La plupart des succès des exercices et des techniques d'agrandissement de pénis

La plupart des succès des exercices et des techniques d'agrandissement de pénis

Quel que soit le produit d'agrandissement de pénis que vous utilisez peut-être, il est toujours important de compléter votre traitement avec l'exercice. Là, un de plusieurs techniques simples et rapides pour améliorer l'efficacité globale de votre traitement, il est également important chez les patients atteints de la maladie de La Peyronie. Cet article présente les principaux exercices pour l'agrandissement du pénis et de la thérapie de courbure.proengine ultra preis

Exercices musculaires Pubococcygeusknee active bandage magnétique

Le muscle pubo-coccygien (PC) est un muscle, chez les hommes et les femmes; l'objectif fondamental du muscle est de contrôler la fonction urinaire et la contraction pendant l'orgasme. L'exercice du muscle PC peut améliorer la performance sexuelle et l'orgasme. Alors, quels sont les exercices de base?slimmer spray

pulsing miction

Pendant la miction, un patient peut restreindre leur processus de miction. Arrêt à mi-chemin de processus aussi longtemps que possible, puis relâchez. Cet exercice devrait généralement être répété environ 3-4 fois dans une journée.

PC Muscle Clenching

Cet exercice se concentre sur le développement et l'amélioration de la force du muscle. Un patient doit serrer le muscle pendant cinq secondes, puis relâchez. Ce processus doit être répété 5 fois avec 10 secondes pauses entre les séries. Le plus que ce processus est répété plus les résultats.

Lifting du pénis

Cette méthode fonctionne le muscle pubo-coccygien par la levée du pénis. Un patient doit répétitive soulever son pénis de haut en bas, en utilisant le muscle PC. Ceci doit être répété environ dix fois de suite, pour être l'équivalent d'un set. Un utilisateur en cours de traitement doit s'engager à un minimum de 3 séries par jour.

Les principaux avantages de exercices des muscles du PC

Ces exercices prennent relativement peu ou pas de temps et peuvent fournir d'excellents résultats dans la performance. Les effets directs de ces exercices sont généralement augmenté endurance sexuelle ainsi que d'une amélioration de l'orgasme global. L'amélioration de la circulation sanguine, un aspect clé d'un programme de traitement, est aussi le résultat d'exercices musculaires pc.